Budget participatif 2023

Terminé  Venez découvrir le lauréat de l'édition 2023-2024 !  — 

Les étapes

  1. Étape numéro 1

    Dépôt des projets

    14 mars - 13 juin 2023
    terminé

    Si vous souhaitez proposer plusieurs projets, vous pouvez remplir un formulaire pour chacun d’entre eux. Tous les champs doivent être renseignés pour la prise en compte de votre projet.
    Pour les associations, le projet proposé ne pourra aucunement engendrer des demandes de subventions spécifiques.

  2. Étape numéro 2

    Les services municipaux étudient mon projet

    14 juin - 31 déc 2023
    terminé

    Les services municipaux étudient toutes les idées de projets en fonction des critères du budget participatif.

  3. Étape numéro 3

    La Ville m'informe des projets réalisables

    01 janv - 07 janv 2024
    terminé

    Une campagne de communication sera lancée en début d'année prochaine, afin de permettre aux habitants de prendre connaissance de tous les projets retenus.

  4. Étape numéro 4

    Les habitants priorisent les projets

    08 janv - 09 févr 2024
    terminé

    Tous les schilikois sont invités à soutenir leurs projets préférés en classant les propositions par ordre de priorité lors de permanences organisées dans toute la ville, et en ligne sur la plateforme de la démocratie participative.

  5. Étape numéro 5

    Annonce des projets lauréats

    17 févr - 17 févr 2024
    terminé

    Les projets élus seront communiqués à l'issue du vote.